Clonage du disque Vous changer de disque mécanique pour un SSD
Clonage du disque
Vous changer de disque mécanique pour un SSD
Nous transférons votre système et les données à l'identique
Prix : à partir de 39 € ttc
(prix main d'oeuvre seule)
Votre ordinateur peut tourner au ralenti et met du temps à répondre aux commandes de la souris ou du clavier, au lieu de changer un nouvel ordinateur, il suffit simplement de remplacer le disque de votre ordinateur pas un SSD. C'est un moyen bien plus économique et plus rapide. En fait, le SSD offre beaucoup d'avantage :
- Vitesse plus rapide : Le SSD offre une vitesse de lecture et d'écriture plus rapide que les disques durs traditionnels. Il permet un démarrage plus vite du système d'exploitation, ainsi que les programmes et logiciels.
- Fiabilité et durabilité : Les SSD n'ont pas de pièces mécaniques mobiles, contrairement aux HDD qui ont des disques rotatifs et des têtes de lecture/écriture. L'absence de pièces mobiles dans les SSD réduit le risque de défaillances mécaniques, les rendant plus fiables et plus résistants aux chocs et aux vibrations.
- Moins d'énergie et de bruit : Les SSD consomment moins d'énergie que les HDD, ce qui peut prolonger la durée de vie de la batterie des ordinateurs portables. De plus, étant dépourvus de pièces mobiles, les SSD fonctionnent silencieusement, contrairement aux HDD qui peuvent produire du bruit lors de l'accès aux données.
Clonagedisque
feedback Signaler le commentaire